La seule chose que le politicien typique fait beaucoup mieux que l’entrepreneur typique

3 mins read

Nous aimons donner du fil à retordre aux politiciens; pour la plupart, c’est bien mérité. Les élus ont tendance à faire beaucoup de déclarations onclever, pour ne pas dire plus. Le contenu sur la fièvre aphteuse ne manque pas de DC. Ils sont des aimants pour la critique, presque autant que les athlètes professionnels.

Cependant, ils ont en fait une chose juste, croyez-le ou non. Quelque chose dont les dirigeants et chefs d’entreprise du secteur privé peuvent apprendre (rappelez-vous, je viens de dire UNE chose!).

Les élus font un excellent travail en déléguant les responsabilités et en donnant au personnel les moyens de les mener à bien chaque jour. Un secret peu connu en dehors du DC Beltway est que les États-Unis sont principalement dirigés par des membres du Congrès, âgés de 25 à 35 ans. Tout, de la rédaction de la politique à la participation aux séances d’information, en passant par la planification quotidienne de la préparation du vote et l’élaboration des points de parole, est initié par le personnel et repose uniquement sur ses épaules. Les membres du Congrès appelleront leur personnel au milieu de la nuit pour savoir où se trouve un projet de loi ou quelle partie d’un projet de loi parle d’un certain amendement.

Pour que la machine fonctionne efficacement, il n’y a pas de temps pour la microgestion. Chaque membre du personnel doit s’acquitter de ses responsabilités individuelles afin que le membre puisse fonctionner sur tous les cylindres. Il n’ya pas d’autre choix que de mettre toute votre foi et votre confiance en votre personnel, car tout simplement, vous ne pouvez pas le faire seul.

Sans un personnel compétent, ils échoueraient littéralement avant de commencer. Il y a un niveau de confiance dans le fait que si quelqu’un se trompe trop mal, tout le monde paie pour cela. Même dans ce cas, il est préférable de donner à vos employés plus de corde et moins d’obstacles à franchir. Dans ce scénario, ils ne peuvent pas fonctionner sans eux. Ils leur donnent de la place pour grandir. L’employé d’une entreprise traditionnelle qui relève de toutes sortes de personnes est risible par rapport à l’employé du Congrès de 26 ans qui passe son temps dans le district à rencontrer des entreprises d’un milliard de dollars avec peu ou pas de supervision.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Latest from Blog