o dire que l’année dernière a été un TBI turbulent pour nos finances le mettra à la légère. Des recherches récentes de Barclays ont révélé que 10,2 millions de Britanniques s’engagent actuellement dans des prévisions astrologiques, 32% d’entre nous pensant que la puissance des planètes a un impact sur nos finances.
La recherche a également montré que 55% de ceux qui lisent leurs horoscopes hebdomadaires admettent qu’ils ont utilisé cela pour influencer une décision concernant leurs finances, en particulier après une telle année d’incertitude.
Alors, combien votre signe astrologique peut-il vraiment révéler sur vos attitudes à l’égard des dépenses et de l’épargne? Du Taureau frugal aux Gémeaux ostentatoires, ici l’astrologue Francesca Oddie révèle ce que dit l’horoscope sur votre style de gestion de l’argent.
bélier
21 mars – 21 avril
Le premier signe du zodiaque aime faire bouger les choses. Les Béliers aiment investir en eux-mêmes, créer des entreprises, prendre quelques risques calculés et aimer essayer de nouvelles façons de maintenir leurs finances en bonne santé. Le Bélier veut prendre les choses en main et est indépendant d’esprit, préférant souvent une approche entrepreneuriale pour gravir les échelons professionnels; et la même chose s’applique à leurs stratégies d’investissement.
Le Bélier se déplace plus vite que la plupart des gens et se sent impatient lorsqu’il est alourdi par ceux qui sont moins enthousiastes face au risque. Entrepreneurs naturels qui sont à l’aise pour sauter et essayer des choses avant tout le monde, Bélier a l’approche de la vie «early bird attrape le ver». Dirigés par Mars, ils sont très énergiques et rapides à agir sur les trucs et conseils.